Le but des Illuminati – 666 Illuminati du Nouvel Ordre Mondial

Le but des Illuminati est d’assurer la survie continue de l’espèce humaine.

Comme tous les organismes, l’espèce humaine lutte naturellement contre l’extinction. Bien que vos pays aient des frontières et que vos langues aient des barrières, toutes les personnes dans tous les lieux sont membres de la même famille biologique. Tous les humains sont des morceaux d’un collectif qui maintient l’humanité en existence.

Bien que vous ne soyez qu’un point sur le dos d’un grain de sable par rapport au grand nombre d’humains nés et décomposés pendant des millénaires, vous êtes aussi important pour la survie de votre espèce que les plus grands rois et reines.

Mais par nature, l’humain est affecté par l’instinct, l’émotion et le déséquilibre.

Un humain se retournera contre l’une de ses propres espèces pour des raisons qui n’auront jamais d’importance dans mille ans, et probablement même pas dans cent ou dix ans. Alors que vous avez vu la Lumière au loin et choisi de la suivre – même par simple curiosité – il y en a des millions d’autres dont le dos est tourné contre sa lueur.

Les Illuminati exploitent divers départements et programmes au profit de tous, en tous lieux, de toutes les générations. En protégeant les intérêts de l’humanité dans son ensemble, notre organisation a assuré la domination continue de l’espèce humaine sur toutes les autres créatures et prédateurs de cette planète.

error: Content is protected !!